L’Institut ouïghour d’Europe vous remercie pour vos nombreux dons !

L’Institut ouïghour d’Europe vous remercie pour vos nombreux dons !

 

Lancée il y a maintenant un an, notre campagne intitulée « Défendons la culture ouïghoure en Europe ! » a dépassé la barre des 40 000 euros de dons. Nous manquons de mots pour vous témoigner toute la gratitude que nous ressentons suite à un tel soutien.


Jour après jour, goutte après goutte, votre générosité nous a montré combien il était important à vos yeux de permettre à l’équipe de l’Institut ouïghour d’Europe de poursuivre sa mission de préservation de la culture ouïghoure en Europe.
Grâce à vos nombreux dons, nous nous rapprochons de notre objectif initial de pouvoir emménager dans des locaux en plein Paris. Une fois notre objectif atteint, nous serons heureux∙ses de pouvoir enfin vous accueillir dans notre salon de thé et notre bibliothèque pour partager de chaleureux moments autour d’un bon thé chaud, d’un évènement, d’un cours ou d’une conférence en lien avec la culture ouïghoure.


La recherche de fonds et de soutiens se poursuit. Parallèlement à notre campagne, nous appelons toute personne qui souhaiterait contribuer de manière pérenne, matériellement ou physiquement en donnant de votre temps, à soutenir l’Institut ouïghour d’Europe à nous contacter. Avec votre aide, nous pourrons entamer de nouveaux projets ou encore concrétiser nos travaux réalisés depuis de nombreuses années tels que l’édition d’ouvrages ouïghours traduits dans les langues européennes, et contribuer ainsi à défendre la culture ouïghoure en la rendant accessible au public européen.
N’hésitez pas à vous tenir informé∙es de nos projets via nos comptes Twitter, Facebook et Instagram, ou en consultant notre site internet.


Avec tout notre respect et notre gratitude,

 

L’équipe de l’Institut ouïghour d’Europe

 

 

Contact

Courriel : contact (at) uyghur-institute (dot) org
Secrétariat : +33 (0)7.69.37.61.11
Adresse : prochainement